Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2016 6 16 /04 /avril /2016 16:22

Il y a plusieurs semaines je vous parlez du e-shop Onlyoushop.fr http://www.onlyoushop.fr que je suis quotidiennement sur Facebook www.facebook.com/ONLYOUSHOP-436478913199441/ pour rester informée de leurs nouveautés.

Depuis peu la boutique en ligne vient d'ouvrir leur gamme Sous-vêtements Hommes ! www.onlyoushop.fr/hommes

Eh oui messieurs vous n'avez pas été oubliés !

En voici la preuve, vous trouverez tous votre bonheur et en même temps jetez un œil sur leur très belle lingerie pour offrir à votre moitié ! ;)))

www.onlyoushop.fr/hommes/boxer-322-navigare-lot-de-2.html

www.onlyoushop.fr/hommes/boxer-clever-leopard.html

www.onlyoushop.fr/hommes/short-shorty-bain-homme/short-de-bain-gigo-rose.html

Divines emplettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Désirs et Plaisirs
  • : Isis, épouse et mère idéale, enchanteresse et maîtresse des charmes,veille sur le mystère et la magie.Magie de l'Amour, celle que je veux faire vivre au sein de ces pages par le biais de mes expériences et de mes idées....
  • Contact

Profil

  • Divine Isis
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions

Réponses à vos questions

Archives