Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 09:27

shutterstock_31296466.jpgPlace au rouge et noir pour notre déco

Un unique espace repas et jeux avec une ambiance lumineuse électrique.
Je m'explique, choisissez des jolies lampes à poser que vous agencerez dans votre pièce et sur votre table, mettre des ampoules de couleur ou des leds multicolores

Une table pour dresser vos plateaux repas.
Elle sera nappée d'un tissu vert pour rappeler un tapis de jeu.
Au fond de vos plateaux que vous aurez choisi d'une couleur neutre soit rouge ou noire y déposer un set, des idées de sets à imprimer dans catégorie La pépinière à idées

Sur votre table repas disposez des jetons, des dés à jouer, des jeux de cartes.
Pour le chic, montez une pyramide de verres, à vous de décider le choix des verres en plastique ou en verre ?
Une idée sympa: vous pouvez imprimer sur des feuilles à transfert des motifs de carte à jouer,le trèfle, carreaux, roi, dame... et les coller sur vos verres.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Désirs et Plaisirs
  • : Isis, épouse et mère idéale, enchanteresse et maîtresse des charmes,veille sur le mystère et la magie.Magie de l'Amour, celle que je veux faire vivre au sein de ces pages par le biais de mes expériences et de mes idées....
  • Contact

Profil

  • Divine Isis
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions

Réponses à vos questions

Archives