Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 09:26

Shopping SexyOctroyons nous une soirée entre filles histoire de passer tout d'abord de très bons moments avec fous rires garantis, s'accorder un peu de temps, s'occuper de soi, se faire plaisir ainsi qu'à sa moitié en égayant ses futures petites soirées avec de nouvelles idées  "So Sexy" !

Comment ?
C'est tout simple faites appel à une "Fée du shopping Sexy" !!!!

Cette Fée se déplace jusqu'à chez vous, il ne vous reste qu'à décider quand et autour de quoi? un petit goûter, un petit cocktail ou un petit café gourmand? !!!! c'est vous qui voyez !!!!!

Résultat assuré, je vous le confirme. Une occasion pour se lâcher et se défouler !!!! dans une ambiance conviviale et divertissante. Vous aurez l'occasion de toucher, de sentir une multitude de petites choses "So Sexy" en passant par une lingerie sensuelle à souhait, une gamme d'huiles de massage gourmandes,cadeaux accessoires et sans oublier les petits jeux coquins et les joujoux !!!!!!! que du bonheur pour passer de grands moments amoureux !!!

Si vous résidez dans la Drôme ou l'Ardèche faites appel et prenez contact avec la Fée Mélanie sur  "lafeedushoppingsexy@hotmail.fr" porteuse d'une soirée for girls prometteuse !!!!


Bonne Soirée "Shopping Sexy" à toutes
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Divine Isis,<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> Mes amis et moi ne manquerons pas de contacter, le cas échéant, la Fée recommandée.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Juan<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Est ce que la même chose est possible entre hommes hétéro ? Et si oui, comment et quels conseils préconisez-vous ?<br /> Merci de donner tant de bonnes idées a nos tendres et chères.t<br /> Juan.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Juan,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour votre délicat commentaire et pour répondre à votre question, bien sûr qu'il est possible d'organiser une soirée shopping sexy entre hommes, comment ? Tout simplement ! si<br /> vous résidez dans la Drôme ,contactez la Fée Shopping, son adresse mail est notée sur mon article et si ce n'est pas le cas, elle vous donnera avec plaisir un contact d'une Fée shopping dans<br /> votre région. Des conseils ! regroupez vos amis le jour J et laissez vous guider par la Fée shopping. Alors n'hésitez pas, je vous souhaite de passer un agréable moment et surtout de savoureuses<br /> soirées "So Sexy" après avoir offert de séduisants présents à vos tendres et chères.<br /> <br /> <br /> Divivne Isis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Désirs et Plaisirs
  • : Isis, épouse et mère idéale, enchanteresse et maîtresse des charmes,veille sur le mystère et la magie.Magie de l'Amour, celle que je veux faire vivre au sein de ces pages par le biais de mes expériences et de mes idées....
  • Contact

Profil

  • Divine Isis
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions

Réponses à vos questions

Archives