Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 05:43

Jeu "Petit Ange"
2003139331 1

Demandes exaucées !!!

Préparer  3 petits coupons de papier et un crayon dans une jolie boîte pourquoi pas blanche par exemple ?

Vous demanderez à votre moitié pendant l'apéritif d'inscrire sur un premier papier une demande, elle peut être de n'importe quel ordre, à vous d'établir un choix !!! Sa demande sera exaucée lors de l'apéritif.

Faîte de même pour le second papier à l'entrée du repas, sa demande sera exaucée à la fin de l'entrée et  le troisième coupon sera donné au début du plat et sa dernière "Prière" sera accomplie en fin de repas !!!!!

Votre rôle de"Petit Ange" est achevé maintenant place au "Petit Démon" !
( n'oubliez pas: changement de tenue)

Jeu "Petit Démon"

Après avoir dégusté le dessert, installez votre moitié confortablement, avec le bandeau cachez lui les yeux et avec le petit cordon attaché lui les poignets derrière le dos !!!!

Il est temps de mettre en pratique le "Petit Démon" que vous êtes !!!!
Je suis certaine que votre imagination est débordante ! mais si les idées vous manquez, contactez moi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Désirs et Plaisirs
  • : Isis, épouse et mère idéale, enchanteresse et maîtresse des charmes,veille sur le mystère et la magie.Magie de l'Amour, celle que je veux faire vivre au sein de ces pages par le biais de mes expériences et de mes idées....
  • Contact

Profil

  • Divine Isis
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions

Réponses à vos questions

Archives