Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 20:25
shutterstock 2429130
Optez pour une tenue décontractée pour le repas.
Que vous soyez femme ou homme, choisissez de porter:
- un pantalon en lin ou coton de coloris blanc ou marron
-un kimono
-chaussez vous d'une paire de Tongs
-Si vous êtes une femme,
coiffez vos cheveux en chignon tenu par des baguettes

Pour la séance massage,
l'invité(e) sera en peignoir, dessous!!? à vous d'en décider !!!
La tenue du masseur ou de la masseuse ne changera pas
ou si vous craignez pour votre tenue changez en par
un Tee shirt blanc.

Idée originale: mon époux à fait imprimer un tee shirt mentionnant:
"Masseur Privé pour toi ma Chérie" chez Allmyshirts
link
effet assuré !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Désirs et Plaisirs
  • : Isis, épouse et mère idéale, enchanteresse et maîtresse des charmes,veille sur le mystère et la magie.Magie de l'Amour, celle que je veux faire vivre au sein de ces pages par le biais de mes expériences et de mes idées....
  • Contact

Profil

  • Divine Isis
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions

Réponses à vos questions

Archives