Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 06:43

cluedoIl faut que vous choisissiez la tenue de votre moitié  par contre si vous ne pouvez accéder à sa garde robe, il faudra lui en faire part la veille avec des messages codés ou rébus en lui disant que vous lui offrez une soirée et qu'elle devra découvrir sa tenue par le biais de ces indices !

 Idée de Tenue:

Dessous noirs: guêpière, body, bas résille,jupe courte noire, chemisier blanc laissant découvrir le décolleté, cravate noire non serrée au cou, gants résille noirs,chaussures à talon.

Vous pouvez aussi lui offrir ses dessous ou sa tenue si vous connaissez sa taille.
Voici des adresses que j'aime bien visiter

Soyez élégant également: chemise blanche, pantalon noir,cravate.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Désirs et Plaisirs
  • : Isis, épouse et mère idéale, enchanteresse et maîtresse des charmes,veille sur le mystère et la magie.Magie de l'Amour, celle que je veux faire vivre au sein de ces pages par le biais de mes expériences et de mes idées....
  • Contact

Profil

  • Divine Isis
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions

Réponses à vos questions

Archives